Karneval Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville autre fois prospère déchiré entre les querelles de deux clan
qui ont fait de cette ville un vrai enfer pour certain qui n'ont rien à voir dans tout ça.
Malgré tout elle reste une ville remplit de gens intéressants.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel Éditeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasai Hatagashira
Admin
Kasai Hatagashira



Nouvel Éditeur Empty
MessageSujet: Nouvel Éditeur   Nouvel Éditeur I_icon_minitimeLun 1 Oct - 9:27

Salut salut tout le monde ^-^

Je voulais vous faire part déjà de cette nouvelle. Avec une amie je monte une maison d'édition et le site est pratiquement terminé, il ne reste que les parties difficiles à faire, puis je m'occupe de la pub un peu.

Donc voici déjà ce à quoi le projet ressemble et tout.

C'est une maison d'édition qui pour le moment sera uniquement vendu en ligne et non en format livre, mais téléchargeable sur internet. Avec le temps si on peut on fera des versions livres aussi. Il y aura avec le temps des goodies également. Print, signet et tout le reste. Nous allons publié autant livre/roman que manga et BD.

Je demande alors ceci. Si ça intéresse quelqu'un nous prenons les projets des gens sans problème, il faut uniquement une qualité de dessin et de l'histoire. Quand le site sera entièrement fonctionnel je le mettrai ici et vous pourrez aller poster vos projet et tout.

Sinon nous voudrions également des gens qui GRATUITEMENT nous aiderais avec la correction des textes et aussi pour le club de lecture. Le club de lecture est ... les gens qui vont lire et dire ce qui ne va pas dans l'histoire, dessin, contexte, ... pour améliorer cette dernière et pouvoir la sortir sur le site.

Je donne des nouvelles alors quand j'en aurai plus et pourrai en donner plus ^-^

Merci encore de cette attention et bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevaltown.forum-canada.com
 
Nouvel Éditeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval Town :: Hors RP :: Flood en Folie-
Sauter vers: