Kasai Hatagashira Admin
| Sujet: Histoire de Karnaval Town Ven 4 Mai - 21:33 | |
| Karnevaltown... Une jeune ville qui évolua tranquillement a son propre rythme sans suivre le rythme imposé par les grandes villes qui, elles, devenaient de plus en plus hautes et de plus en plus grandes. Les gens disent que Karnevaltown est un peu reculer dans le temps, à l'ancienne, une ville mythique comme il en existe plus. Sans doute à cause de son manque de gratte-ciel et tout autre énorme bâtiment à la multiple vitre. Elle est un peu plus reculer par rapport ou autre endroit a cause que son bâtisseur voulais que les gens puissent penser à autre chose que les grandes villes, et apprenne à se détendre dans un endroit magnifique avec ses beautés naturelles, imposé par la nature et non pas par la main de l'homme. Entourer de montagne, de rivière et de grande forêt, la petite ville a tout de même du charme. Cependant, le bâtisseur n'avait pas prévus que les gens seraient aussi... cupides. Un jour les hauts placés de cette ville en voulurent plus... et ils remarquèrent que d'un côté il y avait certaine chose, que l'autre côté n'avais pas... et cela il ne pouvait le concevoir... alors un jour... ça arriva.
Une guerre entre le Nord et le Sud, comme plus tard on les appellera, ce déclencha au cœur de la ville. Avant la ville était relativement équitable et il y avait des bâtiments... mais maintenant il ne reste qu'un hôpital du côté Nord... les gens du sud eu doivent ce contenté de petite pharmacie pour avoir des médicaments et pansements. Sinon, ils volent et saccagent le côté adverse. Un peu comme l’écart entre les riches et les pauvres, un grand ravin ce creusa entre les différences du côté Nord et du côté Sud. D'un côté plus sophistiqué et propre avec des goûts raffinés et de l’autre un côté plus... dépravé qui laisse plus de place a son côté sauvage et son « démon » intérieur. Considéré un peu comme les barbares et les nobles, ils se donnent encore et toujours une guerre et des batailles sans fin et sans lois, pour avoir le contrôle total du territoire... Le fondateur, peu de temps avant de mourir, vu son âge avancé, décida qu'ils pouvaient faire de qu’ils voulaient, sauf que les écoles, qui sont tous dans le centre de la ville, pour faciliter la tâche, serons neutre. Ce qui veut dire qu’aucune bataille ne seront toléré en ses zones et il est formellement interdit d'enrôler des gens de force dans l'un ou l'autre des parties. Les gens sont donc libre de faire ce qu'ils veulent, ou presque, et de choisir qui ils veulent.
Après son dernier souffle, les deux chefs partirent de leurs côtés et firent une entente pour approuver qu'ils acceptaient ses conditions imposé, même si les deux hommes ne pensaient pas que sa allaient durer, ils se disaient qu'ils prendraient bien vite le territoire de l'autre... ce que le fondateurs n'avait pas envisagé était l’ampleur de leur cupidité, de leur avidité et de leurs désirs. Quelques années plus tard ils avaient déjà démolit plus de la moitié de la ville avec leurs querelle... et encore ce n'était que le début.
Maintenant les gens doivent évoluer dans cette ville délabrée et brisée ainsi que tout ce qui se passe. Des batailles entre le clan Nord et le clan Sud sont très fréquentes dans les rues et les commercent en payent le prix avec des articles brisés et autres. Généralement les deux hommes à l'origine du conflit, font tout pour que les gens du côté de leur ville soient heureux et payent les réparations ou bien font que les jeunes qui ont tout saccagé aide à tout réparer. Ce n'est pas une ville remplit que de sans cœur, cependant elle n'est plus très sécuritaire désormais... surtout avec tous ses gens qui sont souvent plus fou les uns que les autres...
La seule question a ce posé avant de mettre le pied dans ses rue est... pourriez-vous vivre et SURVIVRE à cette ville et ses habitants ???
| |
|